top of page

Scottish VS British

Dernière mise à jour : 8 janv. 2023

Les chats Scottish Straight et British Straight sont deux races de chats domestiques qui ont des traits de caractère et de physionomie similaires, mais ils ont des différences notables.


Le Scottish Straight est originaire d'Écosse et a une apparence robuste et musclée. Il a un museau court et une tête large avec des oreilles droites et une queue longue et droite. Le pelage du Scottish Straight est court et dense, et il peut être de toutes les couleurs.


Le British Straight, quant à lui, est originaire du Royaume-Uni et a une apparence plus fine et élancée. Il a un museau plus long et une tête plus allongée avec des oreilles plus grandes et une queue plus courte et plus fine. Le pelage du British Straight est également court et dense, mais il est généralement de couleur grise ou bleue.


En général, les Scottish Straight et les British Straight sont des chats calmes et affectueux qui s'entendent bien avec toute la famille. Ils sont également connus pour être très propres et faciles à entretenir.


留言


bottom of page